Le Voyant voit-il tout ?


Contrairement à certaines idées reçues, le voyant ne voit pas tout, heureusement pour lui et pour ses proches. Imaginez si lors d’une rencontre entres amis ou en famille, je pouvais savoir tous ce que les gens pensent. Cela deviendrait pour eux comme pour moi certainement gênant et rapidement invivable ! Le voyant ne verra que lorsqu'il se mettra en état de réceptivité. Certains ont besoin d’un support comme moi par exemple avec les cartes et d’autres non comme les médiums. Le voyant ne verra qu'une partie de la vie du consultant, on ne voit que très rarement tout. Ce qui ressort le plus se sont les grandes lignes de notre histoire, heureusement si je puis dire car pour mieux apprécié le bonheur présent il vaut mieux ne pas trop en savoir. La voyance doit rester une aide à un moment difficile, lors d’un choix ou pour être rassuré mais en aucun cas guidé votre vie de tous les jours ! Le voyant est utile lorsque vous êtes à un carrefour, pour étudier chaque direction de ce carrefour et en prédire les conséquences. Bien qu’il soit clair dans ses prédictions, il ne devra jamais influencer ses consultants, afin de les laisser libres dans leurs décisions !
Demander à la vie.

Le destin n'est pas une fatalité ?


Si nous sommes avertis ou conscients d'un risque de difficulté ou de problème à venir, je suis certain que nous pouvons l'éviter ou le surmonter avec plus de facilité. Je crois que les grandes lignes de notre vie, sont en grandes parties écrites: notre existence peut-être comparée au livre de notre vie. Nous avons le choix de changer de page, de marquer une pause ou également de changer de chapitre. Mais nous ne pouvons pas changer totalement de livre. Je pense que nous avons tous la chance d’avoir notre libre arbitre, d'agir, afin de décider et d'essayer de maîtriser sa destinée. Nous pouvons donc, dans de nombreux cas, changer notre destinée: le destin n'est pas une fatalité.

Le Don est-il héréditaire ?


Oui ce don, à 90% des cas sera héréditaire, un parent plus ou moins proche possèdera déjà ce talent. Cette forte intuition, ce magnétisme important, se transmettra de génération en génération.

Comment le voyant peut il voir dans les cartes ou le pendule ?


Le support est un moyen qui permet d'interroger le subconscient du voyant, son intuition. Il pose mentalement une question, fais le vide mental pour ne pas influencer la réponse, quelques secondes après, son intuition lui répond au vu du jeu ou du mouvement du pendule Les supports permettent donc de dialoguer avec son intuition, avec son subconscient et sa médiumnité.

Comment reconnaître un voyant honnête et sérieux ?


Souvent les bonnes adresses se donnent de bouche à oreille, par l'intermédiaire d'une amie, d'un collègue de travail ou même d'un commerçant de votre quartier. Il consultera lui-même vous l’aurez directement au téléphone. Son site internet comportera différentes photos de lui, car il y a des sociétés de voyance qui affichent une photo d'un mannequin. Il ne seras pas disponible 24 /24, une bonne consultation prend du temps (environ 1h) et beaucoup d’énergies au voyant. Trop de consultation dans une journée fatigue les nerfs et le mental du voyant. Si ce dernier pratique durant de nombreuses heures, ensuite il sera complètement stressé, ses nerfs seront très à vif et risque de commettre de nombreuses erreurs. De plus il a ca propre vie ! Méfiez vous des audiotels qui fonctionne n’importe qu’elle jours à n’importe quelle heure ! Les honoraires devront être clairement annoncés, ils resteront raisonnables et varieront en fonction de sa notoriété. De l’ordre de 50 et 100 €. Les diplômes n'existent pas dans la profession, les voyants qui affichent ce genre d'argument ne sont pas crédibles.

Quelles sont les personnes capables de se tirer les cartes ?


Beaucoup de personnes sont en mesure d'obtenir des résultats en se tirant les cartes ou les tarots, celles-ci devront posséder une bonne intuition. Beaucoup travailler sur l’ouverture de soi et le lâché prise afin d’être à l’écoute de son intuition et son subconscient. Ensuite Il vous suffira d'apprendre à utiliser les cartes de façon divinatoire avec un bon ouvrage ou avec un professeur voyant. Vous obtiendrez de bons résultats.